Slider Image Grid Image

Miselaine Duval - Le Komiko Comedy Art Club

Monday Oct 14th 2019 Rubeina

Après deux décennies de comédie, Komiko a enfin son comedy club. Le Komiko Comedy Art Club à Bagatelle marque une nouvelle étape pour la troupe de Miselaine Duval, la directrice de Komiko.

Le Komiko Comedy Art Club accueillera des one-man-show et des stand-up, entre autres, dans le but de révéler de nouveaux talents à travers des scènes ouvertes. Ils pourront profiter de la scène offerte pour mettre en avant leur art, sous toutes ses formes. Des formations y seront notamment proposées aux jeunes talents en herbes. Le club est aussi un lieu pour échanger avec d’autres artistes, assister à des ateliers de salsa, de théâtre et d’autres encore. Le club proposera aussi des camps artistiques pendant les vacances scolaires.

Miselaine Duval - Le Komiko Comedy Art Club

Même si pour les artistes et humoristes, le Comedy Club servira primordialement d’outil de travail, le but du Club est de devenir un lieu de détente pour tous.Des pièces de théâtre seront au programme du jeudi au dimanche, selon l’ancien emploi du temps du Kafet@, pour ne pas changer d’habitude. La restauration est notamment possible sur place et un bar y est aussi disponible.

La salle multifonctions est adaptable selon les souhaits des clients. Pouvant accueillir un maximum de 200 personnes, les idées pour des soirées au Komiko Comedy Art Club foisonnent; soirées filles, soirées à thèmes ou autres événements spéciaux.

Vivre à 100 à l’heure avec Miselaine Duval

La comédie étant à la fois son métier et sa passion, Miselaine Duval écrit et présente sans cesse des spectacles, à savoir une demi-douzaine chaque année. Étant scénariste de formation, elle adore lire et écrire. Avec ses talents de comédienne et accompagnée de son équipe, elle a tout pour faire rire son public. Miselaine Duval ne compte pas s’arrêter en si bon chemin; après l’ouverture du Kafet@ en 2010, un premier film en 2017, l’ouverture du Comedy Club en 2018, Miselaine continue sur sa lancée.

Célébrez les 25 ans de carrière de Komiko avec Miselaine Duval

Miselaine Duval - Le Komiko Comedy Art Club

Laissez un commentaire