Gamdou Entertainment présente Lisandro Cuxi, le grand vainqueur de la 6e édition de The Voice (2017) le 29 Avril au Big Willy’s pour un showcase exceptionnel!
Accompagné de trois danseurs, il interprétera les titres de son tout premier album, Ma Bonne Etoile. Il partagera sur scène avec Fabien Cornelius (The Voice 4) ainsi que d’autres artistes. Les DJ Jimmy Gassel, Ash et Mastikfunk animeront la soirée.
L’évènement débute en après-midi, vous pouvez donc venir en famille, en couple ou entre amis pour profiter de cette soirée originale dans l'ambiance chaleureuse du Big Willy’s.
Billet à moitié prix pour les enfants de moins de 12 ans!
Lisandro Cuxi, chanteur portugais d’origine capverdienne, a grandi dans le sud de la France, où il est arrivé à l’âge de 9 ans. Lisandro Cuxi adore la soul, et s’inspire ainsi aussi bien des légendes du genre que des stars du R’n’B. Parmi ses influences, on retrouve aussi bien Sam Smith et Ed Sheeran que Whitney Houston, Beyoncé, Tina Turner et Ray Charles.
Déterminé à faire carrière, Lisandro Cuxi se présente en 2015 à «The Voice Kids», et arrive en finale, dans l’équipe de Jenifer. Il ne désespère pas pour autant, et alors qu’il poursuit ses études en première professionnelle commerce, se présente deux ans plus tard dans la version de l’émission destinée aux adultes. Dès son audition à l’aveugle, il bluffe tout le monde en interprétant «Can’t Stop The Feeling» de Justin Timberlake, et intègre l’équipe de M. Pokora.
Il séduit ensuite tout autant avec «24k Magic» de Bruno Mars, «Love On the Brain» de Rihanna ou encore «Si seulement je pouvais lui manquer» de Calogero. Le 10 juin, il remporte la 6e édition de «The Voice», avec 32,4% des voix.